FLaytout Menu

Questions fréquemment posées

​​Vous avez une question? Nous avons la réponse. Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Herbalife.​

Our Company
Leaf background

​​L'activité Herbalife est-elle une arnaque ?​

Non, l'activité Herbalife n'est pas une arnaque. Herbalife est une société internationale de vente directe qui développe et distribue des produits de nutrition et des compléments nutritionnels.

Créée en 1980, Herbalife est devenue No.1 dans l'industrie du Contrôle de poids et du bien-être et compte aujourd'hui parmi les entreprises de nutrition les plus importantes au monde. Nous proposons une nutrition de qualité aux consommateurs grâce à un réseau de Distributeurs Indépendants. 

L'opportunité commerciale Herbalife s'appuie sur notre engagement et notre respect de normes de qualité et de transparence très strictes. Le faible investissement de départ et la garantie Satisfait ou Remboursé associés à l'activité Herbalife rassurent ceux qui hésitent encore à se lancer en tant que Distributeur Indépendant.

L'Opportunité commerciale Herbalife implique beaucoup de travail. La fortune et la réussite ne sont absolument pas garanties.   

Herbalife aide ses Distributeurs Indépendants en leur donnant accès à des supports marketing et réseaux sociaux, notamment des techniques de vente efficaces. L'entreprise affiche plus de 40 ans d'expérience dans le domaine de la nutrition et est aujourd'hui encore le choix N°1 en matière de Contrôle de Poids et de bien-être.

L'activité Herbalife n'est pas une arnaque. Voici pourquoi :

Herbalife est présente dans 90 pays du monde et respecte à la lettre toutes les lois et réglementations locales, nationales et internationales. La garantie Gold Standard regroupe un ensemble de politiques mises en place dans le but de protéger tous nos Distributeurs Indépendants et nos consommateurs. 

Notre garantie Gold Standard :

  • Faible investissement de départ : Les frais d'inscription en tant que Distributeur Indépendant sont très faibles et aucun minimum d'achat n'est requis. En outre, Herbalife déconseille vivement aux Distributeurs Indépendants de constituer des stocks importants et bloquent d’ailleurs les commandes trop importantes de nouveaux distributeurs.

  • Aucuns frais supplémentaires : Aucun achat supplémentaire d'outils commerciaux ou de vente n'est requis pour démarrer ou pour réussir au sein d'Herbalife.  

  • Garantie Satisfait ou Remboursé : tous les Distributeurs Indépendants peuvent prétendre au remboursement intégral du prix du Kit de Démarrage Herbalife dans les 90 jours s'ils souhaitent annuler leur inscription pour quelque raison que ce soit. Nous remboursons même les frais de renvoi.

  • Garantie reprise de stock : Nous remboursons intégralement tous les produits non utilisés. Les Distributeurs Indépendants ont donc une année complète pour renvoyer tous les produits non vendus et non utilisés qu'ils ont achetés au cours des 12 mois précédents. 

  • Éducation et formation : Nous définissons clairement les avantages de chaque produit et la méthode d'utilisation directement sur l'étiquette du produit. Nous veillons à ce que les bons produits soient utilisés de façon appropriée afin d'obtenir les meilleurs résultats.  

  • Transparence et honnêteté : Nous présentons des attentes réalistes et des informations précises sur l'opportunité commerciale, les revenus potentiels et les efforts nécessaires pour réussir à tous les niveaux.  

  • Accord : Nous demandons aux nouveaux Distributeurs Indépendants de reconnaître par écrit avoir pris connaissance de nos garanties Gold Standard avant que leur Formulaire d'Enregistrement en tant que Distributeur Herbalife ne soit accepté.