10 IDEES POUR VOTRE PETIT DEJEUNER

Auteur: Herbalife Nutrition

Voici 10 idées pour préparer un délicieux petit déjeuner :

1.       Faites cuire des épinards frais ou surgelés au micro-ondes, ajoutez des œufs brouillés (ou seulement les blancs d'œufs) et un filet de vinaigre balsamique. Complétez avec quelques fruits frais

2.       Shake protéiné préparé avec un mélange de protéines en poudre, de lait écrémé ou de lait de soja et de fruits

3.       Yaourt nature ou fromage allégé en flocons à faible teneur en matières grasses, fruits frais et cannelle ou crudités hachées ; assaisonnez, si vous le souhaitez, d'une pincée de poivre noir fraîchement moulu

4.       Avoine concassée avec du lait de vache ou du lait de soja ; après cuisson, ajoutez des protéines en poudre et des fruits

5.       Tortillas de maïs chauffées ; ajoutez des haricots noirs, du fromage râpé à faible teneur en matières grasses et une sauce pour assaisonner ; fruits frais

6.       Tartines de pain complet grillé avec avocat et tranches de blanc de dinde ; fruits frais

7.       Mélangez du tofu solide, égouttez-le puis émiettez-le ; ajoutez de l'huile d'olive, des légumes et des herbes fraîches ; fruits frais

8.       Craquelins de blé entier tartinés de ricotta allégée ; ajoutez des fruits des bois en petits morceaux

9.       Saumon fumé sur muffin de blé entier grillé ; fruits frais

10. Les restes peuvent constituer un excellent petit déjeuner : mélangez des céréales complètes, des protéines et des légumes